4 juin 2010

Publié le par Brod-De

Encore un SAL.  Décidément j'y prends goût.  Voici donc le dernier en liste, celui de la panière agréablement dirigé par Betty des Bricoles de Betty :

http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/

où le tuto est disponible sur demande.

 

PaniereAO.jpg

 


Félix avait bien besoin de nouveaux bavoirs.  Une dame membre d'un forum dont je fais partie avait fait des bavoirs tout à fait semblables et je n'ai pas résisté ...  Merci à cette dame qui se reconnaîtra.  

 

BavoirsFelix.jpg

 

Je rigole à la pensée de la tête des parents en voyant le bavoir rouge !!!

 


Bon week-end et merci d'être passé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elle est très belle ta panière et Betty est une dame bien charmante... Peut on savoir d'où viennent tes jolis motifs.<br /> En ce qui concerne les bavoirs, je confirme, la tête des parents vaut la photo ... j'ai testé la semaine dernière sur ma petite fille (hihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont supers tes bavoirs.<br /> <br /> Je sens que vous allez me convaincre pour en faire au petit fils de ma cousine ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo très belle cette panière j'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre