23 décembre 2012

Publié le par Brod-De

Fin novembre et début décembre très occupés.  

Je n'ai pas réussi à tout faire ce que j'avais en tête ce qui n'est pas nouveau.  Et comme c'est souvent le cas avec cette machine, elle n'a pas daigné collaborer comme elle l'a fait cet été.  

 

Voici donc les quelques ouvrages que j'ai réussi, tant bien que mal, à réaliser.

 

Pour Marion :

VergeOr.jpg

Deux nouveaux sacs à chaussures :

SacCMartine.gif  

SacCMarion




À vous qui passez par ici j'offre tous mes voeux à l'occasion de ces fêtes de fin d'année.

 

0kwfpamt.gif


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai oublie de te dire que tes sacs a converses sont de toute beaute
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Arsenic.  <br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses pour le retard de cette réponse mais je viens de découvrir comment répondre aux commentaires ... il était temps !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
A
une magnifique idée et elle est adorable cette blondinette
Répondre
D
Merci pour ce rappel Andrée, il faut absolument que j'en fasse une pour ma petite fille qui les sème allègrement.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Répondre
B
La poupée sert à ranger les barrettes des petites filles.
Répondre
S
Très sympa le sac pour Marion,quant a la poupée je ne vois pas ça sert vraiment mais c'est rigolo<br /> Bisous
Répondre