8 avril 2010

Publié le par Brod-De

Un long silence depuis le dernier club. 

 

Et ce n'est pas parce que je ne faisais rien.

 

J'ai terminé la nappe en broderie suisse, version jaune :

   BrodSuisseJaune1Sm.jpg 

  

   La partie centrale de la nappe à laquelle il me faut ajouter encore une

   bordure jaune.

  

  BrodSJauneDetailSm.jpg

 

   Détails

 

 

  


 

 

En couture c'est la confection du livre d'apprentissage que j'avais fait il y a 5 ans pour ma petite nièce qui m'a bien tenue occupée.  Cette fois je le fais pour Félix, le fils de ma nièce Sophie.

 

Trois pages de compléter ce soir :

 

 La page 1 : le pélican pour apprendre à manipuler les agrafes.

PelicanSm.jpg    

 

La page 2 : la tortue pour apprendre à utiliser des boutons pression.

Tortue1Sm   Tortue2Sm

 

La page 3 : l'alligator qui cache sa langue sous la fermeture éclair.

Alligator1Sm.jpg    Alligator2Sm

 

Encore 6 à venir.  Heureusement que j'aime bien les appliqués.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elle est superbe ta nappe, il ne reste plus qu'à essayer de t'imiter, mais là ... est une autre histoire<br /> <br /> <br />
Répondre