16 mai 2010

Publié le par Brod-De

Je prends goût aux SAL (sewing along).

 

Celui de la pochette de brodeuse est toujours en attente.  Le travail est ralenti considérablement parce que débroder c'est longgggggggggggggggggggggggg.

 

Entre temps j'ai découvert un nouveau blog où on offrait un SAL intéressant.  Il s'agit du blog de Dame Valiste (http://valisteandco.canalblog.com).  Le SAL en cours est une jolie pochette à festons.

 

J'ai terminé la première étape et voici le résultat.  Cette fois j'ai pas pris de chance et j'ai pas brodé j'ai opté plutôt pour un appliqué.

 

PochetteEtape1-AO.jpg

 

Mardi on doit recevoir les instructions de l'étape 2.

 


La machine fonctionne bien maintenant en mode broderie.  Qui aurait pensé qu'une table pouvait être la source de tous ces problèmes.  C'est ce qu'on a fini par découvrir chez le revendeur mardi dernier.  Il faut une table ou un meuble solide, qui ne vibre pas pendant la broderie.  Mieux vaut tard que jamais, dit-on, mais il était temps qu'on trouve.  Je respire enfin !!!!

 


 

Bonne semaine !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

faby 17/05/2010 16:13


bravo, cette pochette est bien prometteuse, les couleurs sont toutes douces.

Gros bisous.

faby


Dom 71 17/05/2010 14:25


Une fois que l'on tombe dans les SAL on ne peut plus s'en passer ... j'attends aussi avec impatience la suite demain.


Valiste 17/05/2010 10:24


Mes stats me conduisent jusqu'à ton article et je suis ravie de voir ton avancée!!! Bravo! Tes festons sont très réussi. Très beau choix de tissu et j'aime beaucoup ton anticipation sur la déco!
J'aime les initiatives! J'ai hâte de voir la suite!!! Merci pour le lien!
Gros bisous et à demain soir pour la suite!!!