12 mai 2010

Publié le par Brod-De

 La brodeuse ne brode toujours pas.  Trois mois bientôt que je fais des tests sans succès.  Ils vont devoir me règler ça au plus vite car j'ai mis assez de temps et d'argent sur ces foutues expériences.  On verra demain !!!

 

Je n'ai même pas été en mesure de terminer le SAL de la pochette de brodeuse.  J'ai un gros travail à faire pour "débroder" un motif avant de pouvoir poursuivre.

 


 

 

Entre temps il faut bien se consoler et se défouler.  Il n'y a rien comme la broderie à la main pour atteindre ce but.

 

Il y a quelques temps j'ai eu un coup de foudre pour les ouvrages d'une créatrice française dont l'entreprise est Jardin Privé.  J'ai acheté quelques-unes de ses grilles.

 

Voici la première terminée :

 

JardinPrive-V2Sm.jpg 

 

D'autres sont à venir.

 


 

Hier je suis allée aux USA avec trois copines.  Nous avons été conquises par une boutique de tissus incroyable.  Des kilomètres de tissus pour la courtepointe. 

 

KeepsakeQuilting.jpg

Un régal.  La photo ne montre qu'une toute petite partie de ce magasin.  

 

Quel beau voyage nous avons fait et quels beaux achats aussi, bien sûr.

 

Il ne reste qu'à réaliser des projets avec tout ça.  Les neurones sont à l'oeuvre pour dénicher des projets dignes de ces splendeurs

 

Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner.

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dom 71 13/05/2010 08:22


hooooooooooooo pétard de chez pétard, quel lieu de perdition .... autant lâcher un gamin dans un magasin de jouets... je n'ose même pas m'imaginer dans un endroit pareil, il faudrait que mon mari
gagne au loto !